L’AVENIR DE L’AÉRODROME DE DÜBENDORF

Vote et sondage en ligne

 

INTRODUCTION

Les transformations structurelles en cours vont libérer un espace territorial d’intérêt national: 2,5 millions de m2 au cœur de la plus grande agglomération de Suisse, l’aérodrome de Dübendorf. [Image]

Que va-t-il se passer une fois que la Confédération aura décidé de renoncer à l’utilisation militaire de l’aérodrome?

«Denk-Allmend», un laboratoire d’idées indépendant du public pour le public, pense que la réponse à cette question devrait faire l’objet d’un processus de recherche, de discussion et d’apprentissage public. Selon le principe même de la culture démocratique helvétique: plus une question est importante, plus le peuple souverain doit participer aux décisions qui la concernent.

Notre proposition à ce sujet:
Moments de clarté. Un plan sectoriel. Un cadeau pour la collectivité.

Informations complémentaires:
www.denkallmend.ch

Contexte:
blog.denkallmend.ch

 

VOTE

Informations importantes: Votre participation à ce vote en ligne n’a aucun effet direct sur la politique, mais peut influer sur les réflexions de la politique et de la société. Votre voix est valable uniquement si vous indiquez vos prénom, nom et domicile à la fin du vote en ligne. Les partisans de la démocratie sont honnêtes et ont le courage de leurs propres opinions. Bien que facultatives, les autres indications sont importantes pour l’évaluation et ne seront pas transmises à des tiers.

Vote et sondage en ligne